Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Juliette...
12 octobre 2012

C'est parti ! ! !

 

 

Un jour d'automne...

105

 

Il fait gris, les feuilles tombent, des envies de feux de cheminée et de crèpes apparaissent et ca y est je saute le pas!!!

Je créé MON blog. A force de me promener sur tous ces jolis blogs, à y passer des heures et des heures, à rever, à m'inspirer, il est venu le temps pour moi d'avoir moi aussi mon blog.

Peut etre que ce dernier me permettra de booster un peu ma créativité, qui en ce moment est quelque peut rallentie.

J'éspère y reussir à rassembler tout ce qui fuse dans ma tête et à tenir à jour ce genre de carnet de bord comme il se doit.

                                                 Bienvenue dans la Tête de Juliette!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. C'est encourageant effectivement. Et très agréable d'avoir SON blog. Vous créez également quelques petites choses?<br /> <br /> Bonne balade dans le monde des blogs. Merci encore!
A
J'aime beaucoup ce que tu fait, je suis aussi fan de palettes et de récup/recyclage en général.Je n'ai pas (encore???) de blog, et si je me balade beaucoup dans la blogosphère, je post rarement. J'ai eu envie de le faire aujourd'hui pour t'encourager dans cette aventure.
E
Bienvenue à toi !!
G
Alors montre nous bien vite ce qu'il y a dans la tête de Juliette!!!<br /> <br /> Bienvenue parmi nous!<br /> <br /> Belle soirée
Dans la tête de Juliette...
Publicité
Archives
Publicité