Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Juliette...
23 novembre 2012

Lit en palettes

crea1

Avec 8 palettes!

Projet: Quand les beaux jours reviendront je peindrai certainement toutes les palettes en blanc effet cérusé. Pas sûr car en attendant j'aime assez ce côté bois nature, un peu exotique... Et ca s'accorde très bien avec les housses de couettes colorées. Le blanc ira plus dans une chambre aux couleurs sobre; blanc / beige/ taupe/ gris clair..

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le blanc irait aussi, en cassant ce côté coloré. Cela ferait un joli contraste je trouve :) Mais le bois brut des palettes adoucit ce côté coloré aussi :)<br /> <br /> Bref, je SURkiffe la récup' :)
Dans la tête de Juliette...
Publicité
Archives
Publicité