Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Juliette...
23 novembre 2012

Meuble salon caisse à pommes

Pas si facil de tenir un blog à jour!

Je regarde un peu partout chez moi et m'apercois que j'ai plein de chose à mettre dans ce petit blog.

Commençons par ce "meuble" de salon où j'y range bibelots et livres...

Avec en prime ma jolie lampe que j'ai chiné dans un vieux grenier de famille. Superbe! Je l'ai rêvé longtemps!

Ce sont donc simplement des caisses à pommes récupéré chez un producteur aprés une saison à ceuillir des pommes!!! Elles étaient toutes un peu abîmées mais pour objet de déco elles étaient encore PARFAITES!

CIMG2993

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou ! J'adore les cagettes !! Je rêve de faire ça chez moi. Mais pas possible pour le moment^^<br /> <br /> Bises!
N
Super idée de meuble ! La lampe est superbe et se marie parfaitement bien avec l'ensemble ! Je suis preneur ;) et les cadres à l'arrière sont sympas... Bonne continuation dans ce blog plein d'entrain et de bon goût
Dans la tête de Juliette...
Publicité
Archives
Publicité