Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Juliette...
23 novembre 2012

Table basse palettes!

Ah oui il faut que je vous dise un chose: Je suis FAN des palettes!! Je ne supporte pas voir une palette prendre le chemin de la décheterie. (D'ailleurs il y a trés peu d'objet de j'aime voir prendre le chemin de la déchéterie...)

crea

De nos jours, nous voyons souvent ce nouveau genre de table basse en récup de palette. Celle ci a quelques particularités: une légère moulure sur les bords ainsi que des roulettes pour être plus pratique et par la même occasion, ne pas abîmé mon beau tapis offert par mon chéri! De plus cette table basse a été "traité" à l'huile de teck, je pense que cela la protège des goutes d'apéro etc. Mais attention le bois de palette boit énormement!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'avais pas remarqué que tu aimais les palettes! lol<br /> <br /> Jolie table :)<br /> <br /> A bientôt !!
Dans la tête de Juliette...
Publicité
Archives
Publicité